Les secrets d'un linge tout doux
Toutes les mamans le savent, le linge de bébé se salit à vitesse grand V. Bodys, bavoirs et turbulettes demandent donc un entretien particulier.
Faut-il choisir un programme long pour les vêtements de bébé ?
Un programme plus long vous assure un rinçage en profondeur. Vous éviterez ainsi les résidus de lessive, agressifs pour la peau fragile de bébé !
Faut-il choisir une température basse pour les bavoirs et le linge de lit ?
Afin de mieux éliminer les bactéries, n’hésitez pas à laver à 60 °C. N’oubliez pas, tout de même, de vérifier la température recommandée sur l'étiquette (souvenez-vous de votre pull en cachemire qui aurait dû être lavé à froid !).
Faut-il repasser le linge de son bébé ?
Eh oui ! L’astuce est peu connue, mais utilisé en mode vapeur, le fer à repasser permet de défroisser le linge, et de lutter contre les acariens. Ça mérite bien un peu de votre temps, non ?
Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge de bébé ?
Rien de plus fragile que sa peau, sujette aux rougeurs ! Choisissez une lessive adaptée, comme Skip® Sensitive, testée dermatologiquement pour respecter les peaux les plus sensibles, comme celle des bébés.
Faut-il éviter d’utiliser un adoucissant pour laver les vêtements de mon bout de chou ?
L'adoucissant permet d’assouplir le linge, et donc de réduire les risques d'irritation. Avec Cajoline® Tout Doux, spécialement formulé pour respecter les peaux les plus sensibles, vous optez pour une valeur sûre ! Le petit bonus ? Diminution du temps de séchage et repassage facilité. Vous n’allez quand-même pas vous en priver ?
|
|
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.